Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Je suis belle avec la Spiruline

Le 26 septembre 2014, 09:36 dans Humeurs 0

Vous le savez certainement déjà mais mieux vaut prévenir que guérir, donc nous allons vous le rappeler : la Spiruline c’est Top !

Et c’est d’autant plus top que ça rend les femmes encore plus belles qu’elles ne le sont déjà. Vous l’aurez donc bien compris la spiruline a de nombreux bienfaits sur vous et c’est certain les femmes vont adorer. ;)

 

Les bienfaits de la spiruline sur vos cheveux

 

 

Les femmes aiment prendre soin d’elle et elle aime par-dessus tout avoir une chevelure de rêve et pour cela elles seraient (presque) prêtes à tout !

La bonne nouvelle pour les femmes c’est que la spiruline aide à entretenir sa crinière et à la rendre plus belle.

Comment ? Grâce à plusieurs nutriments présents dans cette plante comme le bêta-carotène. Ce nutriment est connu pour améliorer et accélérer la croissance (c’est un même un nutriment essentiel). Le résultat vos cheveux pousseront plus rapidement et plus fort.

Aucun doute sur l’efficacité de cette poudre verte sur votre chevelure, de nombreux experts ont prouvé son efficacité.

Pour info : en prenant de la spiruline vous retrouverez les mêmes effets sur vos ongles

 

Les bienfaits de la spiruline sur votre peau

 

La spiruline est une plante qui utilisé très régulièrement dans la fabrication des cosmétiques. C’est donc un produit que fait du bien à votre peau.

Pourquoi ? Tout d’abord parce que la spiruline contribue à avoir une bonne santé, et pour ceux et celles qui ne le savent pas : plus notre santé est solide plus on a une belle peau.

Mais ce n’est pas la seule raison : appliqué directement sur la peau la spiruline absorbe toutes les impuretés, nettoie et hydrate la peau.

Il est donc conseillé de vous faire un masque à la spiruline une fois par semaine pour une belle peau en pleine santé. Rien de plus simple : il suffit de mélanger de la poudre de spiruline à de l’huile végétale.

 Vous êtes belles et en pleine forme avec la spiruline.

Autre point il parait que la spiruline aide à mincir : 

http://spirulineetsante.canalblog.com/archives/2013/10/15/28217541.html

Pour plus d'infos ou commander de la spiruline :

http://www.spiruline-conseil.fr/

 

Vivons bien, vivons GREEN !

Le 26 septembre 2014, 09:35 dans Humeurs 2

La spiruline, qu’est-ce que c’est ?

 

 

 

La spiruline fait partie de la grande famille des compléments alimentaires, le plus simple pour s’en procurer est de se rendre dans un magasin bio ou encore dans une pharmacie. La spiruline c’est un complément alimentaire naturel, il s’agit d’une algue de variété particulière qui est l’algue bleue.

Cette plante pousse particulièrement dans les eaux Mexicaines ou encore en Afrique. Le plus fréquemment elle est commercialisée sous forme de poudre, de flocons, de comprimés ou en capsule selon les préférences d’utilisation.

La spiruline est un produit riche en fer et en oligo-éléments, mais ce n’est pas tout, la Spiruline est une plante très complète dans laquelle il y a également des sels minéraux, des bêta-carotènes ou encore des acide gras essentiels.

 

 

Pourquoi ce complément alimentaire ?

La spiruline a de nombreux avantages, comme nous vous le disions plus haut c’est une plante très complète, il est donc conseillé d’en prendre dans de nombreux cas.

-      -    La spiruline a des effets revitalisant c’est pourquoi il est conseillé d’utiliser la spiruline quand vous sentez fatigué, en manque d’énergie ou de vitalité  ou en cas de petit coup de mou.

-    -   La spiruline est aussi réputée pour atténuer le stress et le surmenage (physique ou moral) grâce à des effets apaisants.

-      -   Plus concrètement il est vivement conseillé d’utiliser la spiruline quand on est carencé en Fer, en effet l’une de propriété principale de ce produit est sa forte teneur en fer

-        -   La spiruline est conseillée dans un grand nombre d’autres cas comme après une grossesse, en cas de problèmes digestifs ou encore si l’on a un taux élevé de cholestérol.

 

L’un des plus gros avantages de la Spiruline est qu’il n’y a aucune contre-indication, il n’est juste pas conseillé de le prendre le soir car cette plante a des effets stimulants.

 

+ d'infos par ici :

http://spiruli.canalblog.com/

http://www.spiruline-conseil.fr/